CROZON
Un motocycliste fait une chute et en meurt
En apprenant la chose, une femme succombe à l'émotion
Dimanche soir, vers 9 h. 30, M. Georges Riou, plâtrier, âgé de 23 ans, habitant avec ses parents route de la Plage, à Crozon, fit, dans la descente de l'Atlantique, à Morgat, une chute de motocyclette. Il se releva aussitôt, remonta sur sa machine et revint chez lui. A peine rentré, il s'affaissa et mourut.
Quelques minutes après, Mme Scolastique Herjean, née Kermel, de Landermiau, âgée de 66 ans, apprenant dans la rue cet accident mortel, fut si émotionnée qu'elle eut une syncope. Transportée chez elle, elle expira sans reprendre connaissance.
|
A ces familles si cruellement éprouvées, nous adressons nos bien sincères condoléances.
AUTOMOBILISTES, ATTENTION ! — Dimanche, de nombreux automobilistes ont été gratifiés de contraventions aux environs de Crozon, et particulièrement sur la route de Crozon à Morgat.
N'oubliez pas l'art. 31 du Code de la route (corner et ralentir dans les courbes, les croisements, les fortes descentes, etc.) et l'arrêté municipal, qui vous autorise 20 kilomètres à l'heure. La municipalité de Crozon s'obstine à ne pas signaler d'une façon apparente les dangers qui vous guettent. Ne croyez pas, pour cela, y trouver une excuse. |
 |