A CAMARET
LES VIEUX TOURTEAUX CONTRE LES CRANQUES CAMARÉTOIS
S'il est un match attendu dans notre port de pêche, c'est bien celui qui opposera, demain dimanche, sur le terrain de Lagatjar, les vieux aux jeunes de l'A. S. C. Tous se souviennent encore du succès obtenu par la rencontre de l'an passé. Les records d'affluence et de recette y furent largement battus. Les vieux y furent très honorablement battus par le score de 6 à 2.
Cette année, leur équipe paraît singulièrement renforcée. L'on remarque dans ses rangs : Alexandre Meilard, excellent portier aux arrêts très spectaculaires; une ligne d'arrières aux dégagements sûrs et puissants, des demis qui ne laisseront aucun répit aux adversaires, et cinq avants très perçants et excellents shooters.
Mais l'étoile de l'équipe sera incontestablement le môme Lanflet, dit l'Assommeur, dont les coups de bélier intimideront certainement les pauvres petits moutons qui seront devant lui.
Attendons-nous donc à une très belle partie. Que les pêcheurs viennent très nombreux encourager leurs représentants. Puisque défi il y a, tenons-le ! Hardi ! les vieux tourteaux !
[...]
|
|
 |