ARGOL
POUR NOS PRISONNIERS. — La Société philharmonique de Pleyben, qui, depuis trois mois, a donné de nombreuses représentations dans diverses communes du Finistère, au profit des prisonniers de guerre, a bien voulu accepter de venir à Argol le dimanche 29 juin, offrir à notre population deux séances récréatives en faveur des prisonniers de notre commune. Tous les Argoliens et Argoliennes et bien des gens des communes environnantes auront à Oçeur d'assister à ces représentations, qui leur promettent quelques heures de franche gaieté.
Un programme de choix nous est reservé : « Roncevaux... Roncevaux » la désopilante comédie de Max Régnier. Un orchestre réputé interprétera divers morceaux de musique, dont une sélection viennoise.
Nous voyons encore au programme : « Argol avant la guerre », « Fantaisie militaire », « Le quart d heure d'humour ». etc..
|
Cela nous promet des moments bien agréables et nous donnera en même temps l'occasion de venir en aide à nos camarades prisonniers.
Vu le succès que remportera cette journée, on est prié de retirer les billets dès maintenant chez M. Bourvon, au Comité d'assistance.
|
 |