ZONE INTERDITE
La Kreiskommandantur de Châteaulin nous prie de communiquer ce qui suit :
« La région délimitée par les routes de Hirgars, Tal-ar-Groas, Crozon et Le Fret, jusqu'au commencement de la digue du Fret, sera zone interdite à partir du 1er septembre 1941.
« Seuls seront autorisés à circuler dans la zone interdite :
« 1° Les personnes qui y ont leur résidence.
« 2° Les habitants de Crozon et de Tal-ar-Groas, dans la mesure où le territoire de leur commune est situé dans la zone interdite ; pour ces personnes, il leur suffira d'être détentrices de leur carte d'identité et, pour les employés au camp du Poulmic, il leur suffira de posséder leur carte délivrée par les autorités commandant le camp d'aviation.
« 3° Tous les autres Français (civils) qui ont besoin de se rendre dans la zone interdite pour l'exercice de leur profession, devront être détenteurs d'une autorisation spéciale qu'ils devront demander à la mairie et qui sera délivrée par la Kreiskommandantur. Cette autorisation spéciale sera de couleur rouge et devra être présentée à toute réquisition avec la carte d'identité.
« Les personnes qui circuleront dans la zone interdite sans autorisation régulière doivent s'attendre à être arrêtées et sévèrement punies. »
|
|
 |