CAMARET
COMITÉ D'ENTRAIDE AUX PRISONNIERS DE GUERRE. — Il vient de se former à Camaret un Comité d'entraide aux prisonniers de guerre.
Cette oeuvre ne tiendra aucun compte des opinions politiques ou religieuses des personnes appelées à bénéficier de son action.
Le bureau est constitué de la façon suivante : président d'honneur, MM. Louis-Auguste Téphany, maire, et Grégoire Jaouen, recteur; président, M. Henri Le Borgne, commerçant; vice-président, M. Roudaut, receveur des douanes; secrétaire, Mlles Lautrou et Ropers; membres du bureau, Mme Le Hégarat, Mme Le Fur et M. Merrien; trésorier, M. Léon Allard.
Les ressources actuelles de l'œuvre se composent : des cotisations qui peuvent être versées, des subventions qui peuvent lui être accordées, du profit des quêtes, collectes, ventes d'insignes, de vignettes, de billets de loterie, de ventes de charité, du produit de tous appels à la générosité publique.
|
JARDINS OUVRIERS. — Conformément aux instructions préfectorales concernant la création de jardins ouvriers, M. le maire invite les personnes désireuses de cultiver un terrain qui sera déterminé ultérieurement, à s'inscrire à la mairie jusqu'au 31 mars.
|
 |